Stimulation du métabolisme
Effet trophique sur les cellules, les tissus et les organes
Effet anti-inflammatoire
Effet analgésique
Descontracturante
Antispasmodique
Hypotensive
Au cours des dernières années, le développement de thérapies basées sur l'utilisation du magnétisme a connu une forte augmentation et est devenu très populaire parmi les professionnels de la santé et du sport, ainsi que le grand public. Il est probable qu'un ami ou un membre de la famille a entendu parler de la magnétothérapie, ou qu'un médecin, un ostéopathe ou un physiothérapeute l'a suggéré comme option. Connaître les bienfaits de la magnétothérapie vous permettra de choisir entre le large éventail de solutions proposées pour des questions de santé ou d'esthétique qui vous concernent, toujours sous le conseil d'un professionnel et l'apport des technologies les plus avancées.
Il est une méthode non invasive basée sur l'utilisation de champs magnétiques avec des équipements de haute qualité qui facilitent la guérison des maladies douloureuses ou des blessures à l'os, les muscles, les rhumatismes, ... traumatologique niveau aussi, cette thérapie a apporté des améliorations significatives dans les cas chroniques le temps de soulager la douleur des patients.
Les applications les plus fréquentes de la magnétothérapie seront utiles si vous souffrez d'arthrose, d'arthrite, de sciatique, de lumbago ou de tendinite; Il est également très bénéfique pour les problèmes de peau, les ecchymoses ou les ecchymoses, les problèmes musculaires ou les larmes, l'atrophie musculaire ou les luxations. Dans le domaine de l'esthétique, cette technologie est utilisée pour contrer les symptômes du vieillissement tels que les rides et lutter contre la cellulite. La magnétothérapie est un soutien important dans la guérison des fractures osseuses et dans les thérapies liées à l'ostéoporose. L'accent est en outre utiliser à des situations torticolis, maux de dos, col de l'utérus ou les articulations, les névralgies, l'inflammation, la douleur dentaire, des maux de tête ou migraine, troubles de la circulation, la douleur post-opératoire, menstruel ou de la prostate.
Partager